EPS

Publié le par liza cureghian

Aujourd'hui dans le cadre de la compétence réaliser une action mesurée nous avons commencé un cycle sur les lancers....
Focusing on the area of throwing ability -which can be measured- we have started working on ghow far the children can throw different objects ( Cycle des lancers)

Tout d'abord nous devons lancer des objets de différentes tailles,de différentes formes et de différentes matières: balles en mousse, balles de tennis, ballons de baudruche, plumes, assiettes...
First, we must throw various shaped,sized objects made with different material such as soft balls,tennis balls,balloons,feathers,paper plates

Ensuite après avoir  lancé plusieurs fois ces objets nous avons fait un tri :
After throwing those objects repeatedly, we sorted out:

-les objets qui vont loin 
Objects that land far away


DSC07484

- les objets qui ne vont pas loin...
- and those that land close by




DSC07483

Nous nous sommes alors demandés pourquoi certains objets allaient loin et d'autres pas. Catherine a dit qu'il y avait des objets lourds (balles, ballons, blocs...) et des objets pas lourds (plumes, assiettes...)

We then, wondered why some objects could be thrown far away and not other ones. Catherine mentionned that there were heavy objects (small balls, big balls, blocks...) and light objects( feathers,paper plates..)
EPS 1136

Donc nous allons garder les balles et les ballons et nous allons apprendre à les lancer à différentes distances et puis dans les cerceaux ou dans les roues...

Now we are going to keep the small balls and the big ones, and we are going to learn how to throw them at different distances, and then through various sized hula hoops.



EPS 1092                                                   EPS 1101



EPS 1107
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article